Climato-sceptiques, réseaux Stérin et MAGA... Bienvenue à l’ARC, « rendez-vous stratégique » pour les réacs français
En pleine canicule et alors que le RN semble enfin découvrir les rapports du GIEC, les représentants de l’extrême droite française se retrouvent cette semaine à un sommet international des élites « anti-woke » et « anti-climat » à Londres. Un rendez-vous sponsorisé par de grandes fortunes pétrolières, des industries pharmaceutiques ou un fonds d’investissement basé à Dubaï auquel devrait aussi participer, de manière plus inattendue, l’économiste Philippe Aghion.
Publié le 23 juin 2026 , par Anne-Sophie Simpere Observatoire des multinationales